Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2021 2 06 /07 /juillet /2021 14:49

Mardi 6 juillet 2021

Philippe Martinez secrétaire général de la CGT

Un hebdomadaire titrait il y a quelques semaines que l'objectif de la CGT et donc de son secrétaire général était la ruine de l'économie française.

Chacun a eu à pâtir de grèves plus ou moins motivées organisées par ce syndicat et dernièrement l'on a vu Philippe Martinez en tête d'une manifestation pour la liberté d'expression, ce qui m'a fait sourire car j'ai le souvenir d'une grève des ouvriers du livre (CGT) destinée à empêcher les quotidiens nationaux de sortir car ils refusaient de publier un texte de Martinez. Seul l'Humanité avait publié le texte en question.

J'en vient à la dernière déclaration de Monsieur Martinez concernant l'obligation de vaccination des soignants et à l'hypocrisie des propos du syndicaliste. Il ne se prononce pas contre mais déclare " que la contrainte n'est pas la solution" ce qui revient à dire sans l'exprimer implicitement qu'il est contre.

Or nous savons tous que l'économie de notre pays ne connaîtra une reprise que si la pandémie a disparue. Or, avec un bataillon de soignants susceptibles de propager le virus, la partie est loin d'être gagnée. Rappelons que la compagne de Philippe Martinez est la responsable syndicale...du personnel soignant CGT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires