Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2018 7 25 /03 /mars /2018 14:14

Sortons de la (mauvaise) littérature pour admirer l'extraordinaire performance d'acteur que nous a offert l'ancien Président sur la chaîne qui vient au secours des hommes politiques en péril.

Je ne participerai pas à l'hallali, et m'inquiète plutôt pour les protagonistes de cette affaire d'état. En effet tout le monde se souvient de la mort de Choukri Ghanem  (ex ministre du pétrole de Kadhafi) qui s'est suicidé en se jetant dans le beau Danube bleu après avoir succombé à une crise cardiaque ou c'est l'inverse....puis récemment l'attentat (le 23 février 2018) dont fut victime Béchir Saleh (ex directeur de cabinet du guide) sur la route qui mène de l'aéroport au centre de Johannesburg que la police attribue aux pillards qui pullulent  sur cette route.

Si j'étais à la place de Ziad Takiéddine je me précipiterais pour souscrire une assurance vie.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires