Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2016 5 30 /09 /septembre /2016 13:21
Myrmidon 1er un tantinet embarrassé
Myrmidon 1er un tantinet embarrassé

Vendredi 30 septembre 2016

Une fois de plus Myrmidon 1er (alias Paul Bismuth) attire les feux de l’actualité sur sa petite personne. Pourtant, depuis quelques semaines, il se démène comme un beau diable pour rattraper son retard sur le chauve flegmatique, mais hélas ce sont les affaires qui le rattrapent.

Il multiplie les annonces : Droit du sol, immigration, gauloiseries….A croire que la fille du borgne lui écrit ses discours. Rien n’y fait, il reste à la traîne.

Du coup, pour le consoler notre débonnaire Président le prend dans son avion pour l’emmener en Israël, écouter le discours des hypocrites.

Le traitre Buisson, celui qui se consumait dans l’enfer de l'idéologie d'extrême droite , l’âme noire de Myrmidon durant son règne, a publié un brulot dans lequel il ridiculise son ex-maître.

Mais ce qui a attiré mon attention lors de cette semaine infernale pour notre thaumaturge, qui semble avoir perdu son sceptre magique, c’est le soupçon du financement de sa campagne de 2007 par le Guide de la révolution libyenne feu Mouammar Kadhafi.

Il aurait triché et c’est la folle qui aurait dû gagner !

Quelques dates qui ne manquent pas d’intérêt :

Mai 2007

Election triomphale de Myrmidon 1er

Décembre 2007

Le guide suprême de la Jamahiriya arabe plante sa tente sous les fenêtres du palais de Myrmidon 1er

Octobre 2011

Kadhafi est assassiné dans des circonstances plus que suspectes.

Avril 2012

Choukri Ghanem un des grands argentier du Guide défunt, ex premier Vizir, est retrouvé noyé dans le beau Danube bleu.

Avril 2012

Premier tour de l’élection présidentielle française : Myrmidon en (grosse) difficulté : Ce n’est pas le moment qu’un Bédouin vienne lui parler de sa dette envers le guide.

Mai 2012

Election de « l’ennemi de la finance »

Première question :

Pour quelle raison Myrmidon 1er invite-t-il le sulfureux guide dans son palais, quelques mois après son élection, lui fait les honneurs de passer en revue notre vaillante armée, et, entre autres, lui envoie quelques dames de compagnie afin de le réchauffer sous sa tente en ce mois glacial de décembre 2007 ?

Seconde question :

Est-ce que la mort du grand argentier du guide a un rapport avec le fameux carnet retrouvé au Pays-Bas chez le gendre du noyé ?

Troisième question :

L’intervention en Libye était-elle vraiment désintéressée ou cachait-elle un autre dessein comme semble le penser les parlementaires britanniques ?

Les juges examinent le carnet noir, la vérité en sortira-t-elle ? Rien n’est moins sûr.

Un homme dénommé Béchir Saleh, autre grand argentier de Mouammar, qui a rencontré à plusieurs reprises l’homme lige de Myrmidon1er, place Beauvau, se cache. Je lui conseille d’apprendre rapidement à nager.

Partager cet article
Repost0

commentaires