Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2015 2 27 /10 /octobre /2015 23:01

Le 28 octobre 2015,

Peur sur l'Europe.

Une nouvelle race de politiciens sévit en Europe, des hommes des femmes dont le discours ne consiste qu'à dire ce que le vulgum pécus veut entendre. Leur cheval de bataille : la peur que l'étranger inspire, les migrants qui déferlent sur l'Europe pour accaparer le travail des honnêtes citoyens, occuper leurs hôpitaux, leurs écoles, profiter des avantages sociaux.......

Prenons le cas des polonais qui ont connu l'effroyable dictature de l'ex URSS, et ont migré en masse vers les démocraties européennes l'Allemagne, l'Autriche, la France où ils ont trouvé du travail dans les mines de charbon du nord pour la plupart. Eh bien ce bon peuple polonais semble aujourd'hui frappé d'amnésie. Un trou de mémoire collectif savamment creusé par des populistes portés au pouvoir.

La gardienne de mon immeuble, Juanita Conception Hernandez, elle-même arrivée dans notre beau pays afin d'échapper à la dictature franquiste regarde ce phénomène avec effroi. Salazar, le pendant de Franco a fait fuir des milliers de portugais que nous avons accueillis. Des démocrates italiens ont franchi les Alpes quand l'ami d'Hitler, Mussolini, a imposé le fascisme en Italie. Subsiste t-il aujourd'hui un problème d'intégration ?

Alors survient l'argument à peine voilé de la couleur de la peau. Le racisme latent, pain bénit des populistes qui jurent la main sur le cœur qu'ils ne font pas de distinction entre les races, mais que tout de même un afflux massif de "bronzés" risquait de submerger notre civilisation judéo-chrétienne.

Myrmidon 1er qui a mis le feu à la Grande Jamahiriya et tué son tyran (pour ne pas rembourser les 50 millions) parle de fuite d'eau, une égérie de la droite de race blanche : Le mot est lancé RACE.

Or notre Casanova faisant preuve d'une grande humanité a décidé d'accueillir 24 000 de ces malheureux....sur trois ans, l'Allemagne en est déjà à plus de 80 000. C'est que la Chancelière voit autrement ces hommes et ces femmes. Dans un pays vieillissant c'est une nouvelle main-d'oeuvre (bon marché) qui arrive et des cotisations sociales.

Le Liban (6 millions d'habitants) a ouvert ses portes à deux millions de réfugiés, la Jordanie (6,5 millions d'habitants) à plus de 200 000, la Turquie à 800 000......Ce ne sont pas 24 000 malheureux migrants qui vont submerger une population de 65 millions de nantis.

 Les populistes :  Viktor Orban : Hongrie - Jaroslav Kaczynski : Pologne - La fille du borgne : France  Les populistes :  Viktor Orban : Hongrie - Jaroslav Kaczynski : Pologne - La fille du borgne : France  Les populistes :  Viktor Orban : Hongrie - Jaroslav Kaczynski : Pologne - La fille du borgne : France

Les populistes : Viktor Orban : Hongrie - Jaroslav Kaczynski : Pologne - La fille du borgne : France

LES POPULISTES OU l'OCHLOCRATIE

Le 29 octobre 2015,

La photo montre quelques énergumènes manifestant sur le toit d'un centre d'accueil pour migrants dans l'est de la France.

De l'impact du discours des populistes sur les esprits simples.

A plusieurs reprises j'ai alerté sur l'impact que pouvait avoir des discours de haine sur des esprits fragiles, des gens restés en marge de la société qui ont arrêté leurs études prématurément, soit parce qu'il fallait travailler pour subvenir aux besoins de la famille, soit (et ce sont les cas les plus nombreux parce qu'ils n'éprouvaient aucun intérêt pour les études.) Des proies faciles pour les dirigeants des partis populistes, qui ont compris le parti qu'il pouvaient tirer des ces indigents de l'esprit. Car qui n'est plus exalté qu'un laissé pour compte à qui l'on donne (pour la première fois de sa vie) la sensation d'être utile. C'est ainsi qu'un pouvoir autoritaire crée des fanatiques.

Les antécédents ne manquent pas, hélas, pratiquement tous les dictateurs se sont appuyés sur des fanatiques pour accéder au pouvoir, illuminés dont ils se sont évidemment débarrassés une fois leur but atteint. Ils faisaient tache sur la photo.

Pour le moment la fille du borgne peut compter sur ces illuminés : Le bloc identitaire, le GUD et autres groupuscules nostalgiques du troisième Reich dont il faudra bien qu'elle se débarrasse à un moment ou un autre.

Le mariage de la carpe et du lapin.Le mariage de la carpe et du lapin.

Le mariage de la carpe et du lapin.

Le 4 novembre 2015,

Phagocytage :

Mot barbare employé en médecine mais aussi lorsqu'un ennemi à l'intention de vous détruire en vous rongeant de l'intérieur.

Le parti de la fille du borgne avait besoin d'argent pour mener son entreprise de conquête de notre beau royaume. Elle alla, en désespoir de cause, trouver son "ami" le Tsar de Russie qui lui octroya un prêt de 11 millions par l'intermédiaire d'une petite banque russe appartenant à l'un de ses amis.

A quel taux ? Mystère. Par contre lorsque votre banquier vous prête de l'argent (ça arrive) il exige des garanties. Quelles garanties a offert cette belle blonde plantureuse ? ( je vous en prie pas d'allusions grivoises) La réponse est : Un soutien indéfectible au Tsar. Ainsi donc le parti d'extrême droite, après le parti communiste, est devenu le sous marin de la Grande Russie dans son entreprise de phagocytage de l'Europe.

où cela devient cocasse :

L'on connaît les différends qui oppose la Grande Russie à l'Europe : L'Ukraine et la Syrie. Deux "casus belli" qui pourraient opposer l'Europe à la Russie. En effet la partie méridionale de l'Ukraine a été annexée manu militari par la Russie et qui plus est les séparatistes ont abattu un avion de ligne transportant des citoyens européens, hollandais pour la plupart. On a fait la guerre pour moins que ça.

Cerise sur la chapka le Tsar soutient l'odieux Bachar Al Assad alors que l'Occident s'est rangé du côté des rebelles qui veulent déboulonner de son trône ce dictateur sanguinaire.

Ainsi la fille du borgne se trouverait-elle dans la position (délicate) du Maréchal en cas de conflit. De quel côté se rangerait-elle alors qu'elle doit 11 millions à son mentor russe.

L'on pourrait imaginer qu'en cas d'invasion russe, les habitants du Nord-pas-de-Calais outre, l'obligation d'accueillir l'envahisseur à bras ouverts, devraient en toute logique rembourser les 11 millions du Tsar.

A vos urnes citoyens.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Histoires extraordinaires
  • : chronique satirique du peuple du royaume de France.
  • Contact

Recherche

Liens